Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
26 août 2009

Spéciale dédicace pour Willow/ma trousse de brodeuse

Ma chère Willow me demande des nouveautés à lire sur mon blog alors voici pour lui faire plaisir :

"J'ai commencé il y a environ 6 mois une multitude de broderies toutes roses pour me créer une trousse de brodeuse bien fonctionnelle qui m'aurait permise de broder en toutes circonstances : et oui je n'ai pas honte de mon addiction ! Les broderies ont été terminées pendant les vacances de Juillet, ne me restait plus qu'à coudre, ce qui n'est pas toujours la partie que je préfère vu les caprices de ma machine, et mon tâtonnement dans ce domaine. Mais très motivée par l'approche de la rentrée, et l'envie de l'avoir avec moi, j'y ai consacré quelques après-midi, et enfin elle est terminée...J'en suis vraiment très fière, je trouve qu'avec ma poupée du concours de Fil en aiguille c'est un de mes ouvrages préférés : dîtes moi ce que vous en pensez!
J'estime mes heures de travail à environ :
_ 25 H pour les broderies
_ 15H pour la couture.............et autant de cogitation !!!

Je vous laisse regarder :



Le devant de la trousse :

devantdelatrousseint_rieurdelatroussec_estmoiquil_aifait

L'intérieur plein de petites pochettes scratchées pour y cacher ciseaux, mètre, pique-aiguilles, trieurs de fils...

cl_cartesajou
Le derrière de la trousse : un beau modèle de Fil en aiguille sur le thème de la dentelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette trousse est superbe ! Quel travail !<br /> Bises
A
Merci les filles !
P
Elle est superbe, ta trousse! Tu as travaillé comme un chef!
B
oh la la je bave littéralement!!! c'est absolument magnifique!!!!
B
Rhooo mais tu me faire rougir, merci de prendre le temps de mettre ton blog à jour :)
Publicité