Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
1 avril 2011

Poisson d'avril maîtresse !

Après l'avoir entendu toute la journée, c'est bien à mon tour de vous le dire en poésie avec ce petit poisson fait d'organza et de fil de perles.

Je participe au concours de poissons que Nadja propose, allez y jeter un coup d'oeil, ils sont tous aussi extraordinaires les uns que les autres !

http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-peche-miraculeuse-saison-3-on-y-est-69507557-comments-100.html#c

poisson_d_avril_2011_005

poisson_d_avril_2011_004

Joyeux poisson d'avril !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si mes petites bagues t'intéressent, va faire un tour dans ma boutique... Elles sont en vente par deux mais si tu n'en veux qu'une, dis-le moi par mail...
P
Il est plein de poésie ton petit poisson: bravo!
Publicité