Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
9 avril 2011

En attendant ma bannière de Pâques

Voici une petite déco ultra simpliste ( à la limite du Kitsch) de ma cuisine, mais j'adore !

Une petite nappe acheté dans le commerce et un joli bouquet de tulipes

Les déco de pâques fleurissent sur les blogs, je m'en vais de ce pas achever ma bannière  et mon mini-patch !nappe_001

nappe_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord avec toi : les choses les plus simples sont parfois les meilleures !
A
Les tulipes sont très jolies, j'adore la touche qu'elles apportent ! Parfois il faut un rien pour réaliser quelque chose de sympathique ;)
P
C'est très mignon! Les tulipes font vraiment plaisir en ce moment...
M
Très sympa cette nappe ! ça sent bon le printemps qui arrive enfin !
Publicité