Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
9 octobre 2011

Les créateliers de Pontoise

Un petit tour annuel aux créateliers de Cergy-Pontoise.

L'occasion de découvrir encore de nouvelles techniques, et de faire de petits achats pour préparer Halloween.

 

Cr_ateliers_005

Cr_ateliers_007Cr_ateliers_008

Voici une technique très simple de chez : http://www.ideart-creation.com/

Du fil métallisé, une matière mi-bas coloré, et de quoi faire de jolis pétales, personnages, marque-places, broches, le tout à votre imagination. Sympa non ?

Et en arrière plan, la petite bannière pour mon atelier de broderie de classe.

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les Createliers... j'avais oublié! <br /> Bon je suis un peu plus loin maintenant et en plus samedi matin j'étais en réunion alors ...
A
Très sympa oui ... Et c'est là que je regrette vraiment de ne pas pouvoir faire une activité manuelle cette année. Ca va beaucoup me manquer mais quand on a pas le temps, on a pas le temps. <br /> <br /> Bonne semaine demain<br /> Bisous
Publicité