Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
16 octobre 2011

Mini Patch bleu fini !

Voici encore une aventure qui s'achève, celle du mini-patch des Loulous qui s'apprête à retrouver son nouveau foyer :

coussin_Maxence_et_Arthur_002

coussin_Maxence_et_Arthur_005

Un petit emballage-bonbon et en route pour de nouvelles aventures !

Quant à moi, c'est direction... HALLOWEEN bien sur :-)

Bon week end créatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou en passant pour te souhaiter de bonnes vacances ... Pleines de jolies créations comme celle-ci!
A
Bonjour, bonjour !<br /> <br /> Il est super ! Les parents seront très touché du petit geste. Les cadeaux maisons sont souvent les plus beaux souvenirs...<br /> <br /> HALLOWEEN, je trouve que ça se perd de plus en plus. Peut-être juste une recette avec la citrouille ou le potiron mais c'est tout.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoute
B
Hum, ça a travaillé dur ce WE dis moi ma belle!<br /> En tous cas ça va faire des heureux :)<br /> <br /> Moi me tarde de voir ta déco d Halloween. Tu as acheté quoi de beau? Tu as des projets en particulier?<br /> Dans mon école, ils n'aiment pas Halloween car c'est trop américain :( Pourtant c'est une occasion comme une autre pour passer du bon temps et bien manger!
Publicité