Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
6 novembre 2011

Je matelasse, tu matelasses, il matelasse....

Nous.....en sommes aux finitions, je n'ai pas tracé au feutre l'itinéraire de ma machine à coudre sur l'ouvrage, donc le matelassage est ..."artisanal" mais au moins, j'ai appris à bien guider ma machine.

 

6_novembre_0016_novembre_002

6_novembre_003

6_novembre_005

La partie noire est celle que j'ai faite en dernier, et on voit bien la différence avec la partie plus claire.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros boulot, le matelassage et pas si simple que ça! Tu peux aussi essayer à la main: c'est super drôle: je me pique, tu te piques, il se pique...
A
Trop chouette ce tissu !!! On dirait vraiment qu'il y a de la lumière qui ressort des motifs. Ouais, vraiment je trouve ça génial ! <br /> Douce soirée et bonne semaine.<br /> Bisouuuuuuuuuus
Publicité