Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
17 décembre 2011

Enfin les vacances

Et du temps pour moi... Je n'ai pas vu les 6 dernières semaines passer, et doit m'activer très fort dans mon atelier de Noël...

Au menu :

> Un tableau au Point de croix pour ma gentille maman

> Le montage d'une broderie de Lunéville en chapeau pour ma douce belle soeur et meilleure amie

> Une cadeau de moi pour moi même !

> Des idées et des envies folles de bijoux brodés pour les copines

> Des envies des envies des envies et enfin du TEMPS

Voici le futur chapeau, et le futur collier :

jeudi_17_mars_006

MCI_et_collier_034Bon week end créatif !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Elle fait partie de ces gens qui savent apprécier le travail artisanal, et ça fait bien plaisir ;-)
G
elle a bien de la chance la belle soeur d'avoir un beau chapeau
P
Waouh le collier! Je suis pressée de voir la suite! Bonnes vacances créatives et ... Récréatives!
A
Quel programme, j'espère que tu vas avoir le temps nécessaire afin de réaliser tout cela. En tout cas, je t'encourage et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas produire.<br /> Bonnes vacances créatives et surtout de belles fêtes de fin d'année<br /> Bisous !
A
Merci beaucoup ! Et effectivement,c'est une bonne idée de détailler l'ouvrage, je le ferai dans le prochain post ! bonne soirée :-)
Publicité