Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
11 janvier 2012

Pochette à crochets achevée

Voici en images un exercice de broderie à l'aiguille que j'ai monté en pochette à crochets.

Les finitions ont été longues, mais cela en valait la peine.

Là, je suis partie pour broder une pochette d'I-Phone avec des paillettes et encore des paillettes....

janvier_2012_022

 

janvier_2012_023janvier_2012_026

janvier_2012_024

janvier_2012_025

Voilà voilà tout est bien rangé pour bien travailler et surtout plus...enfin...papoter plus avec les copines bien sur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Mimi ! Elle avance peu, mais elle avance, tu me boostes Audrey c'est bien !
A
Alors, alors, elle avance cette pochette d'I-phone ???<br /> <br /> Bon weekend et bonne broderie ;)<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Angelmaya,<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle voit la réalisation de tes désirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta pochette SUPERBE, RAFFINEE, et en plus très pratique pour bien ranger tes crochets.<br /> <br /> Je fais aussi de la broderie de Lunéville chez un brodeur de chez Lesage et je dois avouer que mes crochets sont dans une petite boîte pas très confortable.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt de te lire<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> mimi14866
A
Merci beaucoup les filles ;-)) c'est un ouvrage de longue haleine il m'a fallu environ 24 heures de broderie faites en cours, et environ 6heures pour le montage à la maison.
A
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> Et quelle patience surtout ;)<br /> <br /> Tu as mis combien de temps à la réaliser cette pochette ?<br /> <br /> Bon samedi. Moa je vais faire un p'tit tour au salon de l'étudiant. Il est grand temps que je trouve quelque chose qui me plaise pour la rentrée prochaine...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Publicité