Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
21 janvier 2012

Bonsoir

Un petit silence bloguesque à cause d'un grand méchant virus !

Enfin réparé, je peux vous montrer mon début de pochette( merci Audrey de m'avoir boostée ;-))

Je n'avance pas en ce moment, car c'est un exercice difficile que la pose de paillettes sous toutes ces coutures, alors je traîne un peu la patte, mais je vais me resaisir comme on dit !

 

Voici le début :

photo_19_

On voit qu'il y a encore des progrès à faire, le rang du dessous a été le premier, et on commence à voir la différence avec celui du dessus.

Voici le devant d'une robe Chanel vu sur une couverture de Elle qui m'a inspiré : désolée je n'arrive pas à la mettre à l'endroit 

_caille_ELLE1

photo_33_

C'est un beau projet, il faut que je m'y remette sérieusement! Il faut que j'attaque la paillette blanche au milieu, ce qui ne sera pas au début une partie de plaisir, puis je remplirai les croisillons de cannetilles( petits tubes malléables ) et de perles de toutes sortes ; ça ce sera cool !

Bon week end créatif à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Et bien cette semaine c'était mon tour d'être malade... Etant en stage pour trois semaines en école maternelle, j'ai pas mis longtemps à attraper un virus !<br /> <br /> Ca repart doucement chez moi aussi, avec une nouvelle déco pour mon blog.<br /> <br /> J'imagine comme l'exercice ne doit pas être simple... Je ne sais pas si j'aurai ta patience pour une réalisation comme celle-ci !!! <br /> <br /> Alors, où en es-tu à présent ?<br /> <br /> Bon weekend ! <br /> <br /> Gros bisous
M
Ca brille les paillettes! ;) Ca n'a pas l'air facile du tout ça! Tu vas en faire quoi? C'est pour faire le même modele que sur le magasine?
P
Bien reçu ton commentaire! J'en avais en stock il n'y a pas longtemps mais elles se sont envolées vers une amoureuse des poupées russes... Il se pourrait que j'en crée d'autres très bientôt! Bon courage pour demain matin!
V
Quel galère ces virus, ils pululent en ce moment!!! Bravo pour ta création qui semble pas évidente à faire!! Bonne continuation pour la suite!!!! A bientôt.
P
Ouh la la le boulot en perspective! Petite abeille brodeuse a décidément beaucoup de courage et de minutie... C'est bien parti en tout cas! Montre-nous vite l'avancée!
Publicité