Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
5 mars 2012

deuxième côté achevé

Sitôt rentrée ( très tard ) de cette première journée d'école déjà fatiguée, mais bien remotivée pour continuer à vivre ma passion à fond...

deux_cot_s_de_paillettesMe reste la partie la plus intéressante ; celle de la pose de perles diverses et variées dans les  croisements. Pour cela, il faudra faire preuve de créativité ! J'adore : quel régal !

Après ce beau projet, j'ai prévu de faire des cadeaux... aux collègues, aux amis, aux personnes chères à mon coeur.

Mais ça, c'est après !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, alors, les cadeaux pour les proches, les amis sont-ils achevés ???<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
M
Coucou, je suis passée voir ou en etait ta broderie d'inspiration chanel...j'ai hate de voir le resultat!<br /> <br /> Merci...le serre tete cuivré est dans des tons anciens.Il a un petit quelque chose qui me touche aussi.J'espere que tu vas bien.Bonne continuation.<br /> <br /> Marie Angele
P
Coucou c'est moi! J'ai eu ton courrier ce soir seulement (j'ai dû m'absenter quelques jours de chez moi). Je viens de te préparer ton petit paquet et je le poste demain matin. Excuse-moi pour ce retard... Je vois que tu as bien travaillé avec tes paillettes pendant ce temps-là!
A
Et ben, chapeau... C'est superbe, tu peux vraiment être fière de ta création !<br /> <br /> <br /> <br /> Suis certaine que tu vas faire des merveilles aussi pour tes proches, amis, collègues. <br /> <br /> Bon courage pour tes prochains travaux mais d'abord, repose-toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus
M
Super chouette! Suis comme toi.. j'ai envie de bidouiller tous les soirs mais avec les loulous je suis cassée :( Résultat je prend sur mes heures de sommeil pour avancer mes encours.. et je suis encore plus cassée :) Rhooo... mais j'adore! C'est tellement gratifiant de finir un projet! Bisou
Publicité