Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
4 mars 2012

Voilààà

Je commence à prendre le pli avec les paillettes, le premier côté est fini...

paillettes_unc_t_

Mais bientôt le retour au travail, et avec cela, beaucoup moins d'énergie pour broder le soir...

Mais, je suis assez contente de moi car j'ai bien travaillé, et le geste s'en ressent beaucoup.

A bientôt et bon dimanche à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de broder après une journée de travail..mais la passion l'emporte.<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Marie Angele
A
Yesss merci ! Avec de la confiture maison ça doit être trop bon !!! Bonne nuit à toi aussi lol
A
Chouette, chouette, chouette !!!!!!!!!! <br /> <br /> Pour te souhaiter un bon dimanche aussi, je te dépose sur le comptoir des p'tits pains au blé noir, extra pour le ptit dej ;)<br /> <br /> Bonne nuit, bisouuuuuuus
Publicité