Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
26 novembre 2012

Ambiance atelier de Noël

A la maison, les patch sont ressortis, les petites bidouilles ont le vent en poupe, il y a comme une senteur de cannelle dans cet atelier de Noël qui vient d'emménager chez moi !

Les projets se bousculent ....et ne se ressemblent pas !

La faute à...ou grâce au salon Marie-Claire dans lequel je me suis rendue ce dimanche, j'en suis ressortie les bras chargés et la tête plein d'idées : le bonheur quoi !

Voici donc sans plus tarder un petit reportage photo :

photos depuis le mariage de Céline 163

photos depuis le mariage de Céline 164

photos depuis le mariage de Céline 165

photos depuis le mariage de Céline 166

photos depuis le mariage de Céline 167

photos depuis le mariage de Céline 169

photos depuis le mariage de Céline 170

 

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, trop bien !!!!! <br /> <br /> J'aurais beaucoup apprécié exploré ce genre de salon. Il faudrait que je me renseigne pour savoir si il y a aussi un salon Marie-Claire idées (que j'adore) du côté de chez môa. Ca serait hyper intéressant à voir !<br /> <br /> Bon et ben maintenant, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre pour la déco de Noël 2012 AngelMaya !<br /> <br /> Bonne semaine. BISOUS.
Publicité