Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion brodeuse
Passion brodeuse
Publicité
Archives
10 décembre 2012

Collier d'ours

Fabrication maison d'un petit collier d'ours pour retrouver son âme d'enfants pendant les fêtes...

Ce petit collier, je l'ai vu dans Elle Magazine, à un coût que je ne pouvais me permettre de dépenser : 675 euros !!!

Le mien est d'une somme  bien plus modique ! Je me suis bien amusée à réaliser ce petit ouvrage, et mes petits élèves l'ont trouvé bien à leur goût...

photos 8 décembre 2012 008

Pose de quelques coeurs Swarovsky pour le chic :

photos 8 décembre 2012 009

Voici mon inspiration :

photos 8 décembre 2012 010

Le voici posant affublé sur mon gentil cerf tout nu qui n'attend que d'être recouvert de petits carrés de patchwork...

photos 8 décembre 2012 011

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.-**-.__.-**-.__.-**-.. Joyeux Noël AngelMaya, bises .-**-.__.-**-.__.-**-..
M
Coucou ! C'est trop mignon ! Tu t'es bien inspiré, il est superbe ! Tu as fait les noeuds toi même ou ils étaient tous prêts ? J'espère que ta grossesse se déroule à merveille.. ca va être un Noël exceptionnel à coup sûr ! Bisous
A
Hannn, c'est vraiment trop craquant !!!!! J'adore, j'adorre, j'adorrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est la première fois que je vois un collier comme celui-ci et ça donne vraiment envie de s'en trouver un ;)<br /> <br /> Bonne journée AngelMaya<br /> <br /> Bises
Publicité